Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile
judgehype
Armurerie
imageshack
wowdk
forgeonyxia
mmo
audit
curse
Wow interface

Derniers sujets
» shyrelys /gquit : explication
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19 par Thorgull

» yop les gens
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:21 par manù

» slt les boulets
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:37 par Invité

» Au revoir last try
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:39 par Mixa

» au revoir écureuil
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:13 par Vipper

» Aurevoir, Intøøx
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:05 par negsu

» Depart vacances
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:55 par Thélios

» Un revenant TRAVELERS
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:17 par toyosse

» Petit coucou aux vieux !!!
Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:01 par yokh

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir, Intøøx

Aller en bas 
+4
Dhaliä
diakumaer
palouna
Mogror
8 participants
AuteurMessage
Mogror




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:51

Voilà c'est décidé je pars,

je ne sais pas si j'aurais le courage de faie une annonce sur TS, je repasserais c'est certain.

cette décision a été difficle à prendre, c'est avec de l'amertume que je vous quitte les Last Try.

Jouer avec vous a été un réel plaisir, j'ai appris de chacun d'entre vous, et grâce à vous je suis un tout autre joueur.

Vous m'avez beaucoup apporté, j'espère que moi aussi j'ai pu vous apporter (et pas seulement des blagues carambar).


Passons à quelque chose de beaucoup plus terre à terre :

Les raisons de mon départ sont les suivantes,

j'ai eu quelques déceptions (rien de matériel je vous rassure, vous me connaissez je pense que ce n'étais pas nécessaire de le préciser)

Je me demande si au fond je ne suis pas un joueur rêveur et frustré, je postule donc chez requiem.
Si cette candidature n'aboutit pas je pars rejoindre un ami IRL sur un serveur coté Horde.

J'espère que vous ne penserez pas de méchancetés de moi car je pars avec de tres bon souvenirs, et des connaissances In Game tres enrichissantes.
J'espère aussi qu'aucun sentiment de trahison vous envahira.

Je tiens a tous vous remercier pour cette colaboration qui se termine.

Cordialement Flo.

PS : Ula mon sozy, Toyos , Diak et tous les autres
Palou vieux DPS,
Kho hko espece de tank/dps/... trop skillé
Thorgull le meilleur chassou DPS que je connaisse en Tir Auto, aussi the survivor des wipes
et tous les autres
vous alllez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
palouna
Membre
Membre
palouna


Messages : 133
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 45
Localisation : strasbourg

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:55

a merde sur qui v devoir raller =)
pourqu'oi tu par au faite a causse de l'autre soir ? y a des jour comme ca ou ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
diakumaer
officier
officier
diakumaer


Messages : 207
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 42

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:55

youpi le retour du calme sur le ts lol!

ah non on as encore thorgull scratch

bon bah sinon bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaliä
Admin
Admin
Dhaliä


Messages : 969
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier(34)/Darnassus

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:05

Quoi tu te casses ?
tsss...

Et en plus pour Requiem...

Alalah.... Rolling Eyes

Je plaisant j'espere que j'aurais l'occasion de replay un peu avec toi a mon retour IG Wink (oops l'info est lachee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:56

Merf One-Toucs !! qu'est ce que tu nous fait !

Bon puisse tu trouver ton bonheur chez les R.. ailleurs quoi de toutes façons tu nous dira si tu switch de serveur, et d'ici la on sera po trop loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Thélios
Membre
Membre
Thélios


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 50
Localisation : bretagne

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:52

salut
bonne chance a toi
moi ce que je comprend c'est que notre avancée pve ne te conviens pas et j'en suis desolé moi aussi je préfererai etre plus loin , mais bon là n'est pas la question .
même si tu ne le dis pas je présume que la soirée de l'autre soir est pour bcp dans ton départ, que tu en as marre de wipe et de ne pas avancer en pve, ce que éventuellement je peu comprendre.
mais je sais aussi qu'il est toujours plus simple de rejoindre une guilde qui a tout clean , ou les soirées ne coute pas 200 po de reparation ,ou bien évidement le loot est plus simple et plus rapide .
je te souhaite quand même bonne chance dans LA guilde de péons prétentieux du serveur et recrutant les gens encore guildé comme je l'ai connu .
sur ce GL
Revenir en haut Aller en bas
chrisponpon




Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:04

bonne continuation a toi !!!
sor et ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Mogror




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Thelios tu vois juste ...   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:38

Effectivement Thelios, tu analyses bien les raisons de mon départ.

Simplement tu te trompes à moment en disant que payer 200 po de réparation c'est un probleme. Je vais etre clair et dire que payer 200 po de réparation ça ne me genne pas le moins du monde si c'est pour progresser.
Les soirées de Wipe il en faut mais il faut aussi en tirer profit.

Or l'autre soir j'ai été profondément déçu. Déçu que au lieu d'élaborer quelque chose consensuellement nous soyons partis dans tous les sens.
A la fin du raid je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup avancé quant à la strategie de ce Boss.

Toyos je te désigne sans aucune animosité, mais parfois l'autorité maitrisée est un élément indispensable de la reussite.
L'assignation plutot que l'autodésignation est préférable et implique une prise de responsabilité de la personne, pense y.

Déçu qu'un Pick Up ait eu sont mot à dire, et nous ait fait changer completement d'orientation dans le Fight.

Déçu que ma proposition de faire venir un amis IRL d'un autre serveur sur TS ayant clean ICC 25 n'ait pas interessé plsu que ça.

Je suis conscient que Dame Murmemort est un sacré obstacle pour Vous à l'heure actuelle étant donné le changement qu'elle implique face à des Stratégies "Poteau" de EDC 25.


Je vais faire un petit rappel en ce qui concerne mon choix Requiem :

Avant de venir chez vous j'avais postulé chez requiem, j'ai été refusé. Quelque part au fond de moi j'ai peut etre été un peu frustré. C'est pourquoi je me retourne vers eux.

Cependant si demain je suis pris chez eux je ne nie pas toute l'expérience que j'ai acquis à vos cotés et je vous en serais toujours reconnaissant.

Il est vrai que l'ambiance familiale a un coté attachant, le plaisir de jouer avec vous, etc ...
Je suis conscient de ce qui m'attend chez requiem, cependant là bas je me la fermerais et ça ne sera pas plus mal.
Je marcherai au pas et c'est peut etre ça qu'il faut en définitive.


Avec tous le bonheur que je peux vous souhaiter, cordialement IntoOx // Mogror
Revenir en haut Aller en bas
toyosse
officier
officier
toyosse


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : peut etre la ou la

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:59

ok intoox par ou commencer
l'autodesignation ?
tu me l'a referas celle la
j'ai bien designé des groupes pr ce qui etait du focus et la a mon grand regret aucune reactivité et aucune implication dans le respect du focus comme tu le dis si bien
le fight est simple quand tout est respecté le fait est que ce n'est pas le cas , ce n'est pas a moi d'etre derriere chaque ecran pour jouer a la place des gens ce serait d'ailleurs pretentieux de ma part
appeler ton ami a partir de la n'aurait rien changé la strat on l'a et c pr ça que j'ai fait appelle a golbam pr le citer qui etait deja la la veille a vec nous et qui lui aussi a clean icc 25 car bizarrement quand c'est qq'un d'autre qui parle on l'ecoute et on arrete de brailler sur ts comme tu sais si bien le faire
que tu n'es pas aimé que je te dise les chsoes ou mini d'ailleurs cela te regarde mais c'est toi meme qui m'a dit un jour si je parle de trop dis moi de la fermer
c'est ce que j'ai fait et de la tu pars de la guilde ?
mouais
je t'aime bien pourtant mais je ne trouve pas tes raisons viables
j'ai passé des bons moments avec toi mais la tu me laisses sur ma fin
toyos
Revenir en haut Aller en bas
Mogror




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Pas exactement ...   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:29

Ce que tu m'as dit Toyos je ne l'ai pas pris mal loin de là, je sais très bien ce que ej t'ai dit.

Concernant les ecrans des gens effectivement c'est dificilement envisageable, d'où la remarque d'Ulacek à prendre en considération est-ce que tu vois dequoi je parle ?

=> Filmer les Raids

En revanchze la réaction de Minii m'a beaucoup plus interplelé, j'ai pas bien compris. M'as tu vu sur le Boss lors du dernier Try alors que tout le monde wipais Peut importe je savais ce que j'avais a faire j'était demotivé un wipe de plus dans ma tete. Et pourtant jusque là j'avais fait ce qu'il fallait Smile.

Ce pendant Toyos, je ne suis pas parti a cause de la soirée en question à mon sens c'est seulement un élément declencheur.

Je t'admire beaucoup en tant que joueur, ta maitrise du palaheal est impressionante

Je trouve domage qu'on ait pas beaucoup plus exploité le "Bon Noyau" de la guilde dont nous faisions partie pour avancer un peu plus séparément du reste et orienter le reste du Roster 25 à evoluer seul et s'entrainer à part. Evidemment ce que je dis implique de laisser certaines personnes sur le carreau, or je postule dans une guilde qui pratique ça. (C'est ma vision des choses)
Et je ferais avec, chez vous et grace a vous j'étais peu etre un bon war DPS maintenant je vais arriver dans la cour des grand et j'ai du pain sur la planche.

J'espère au moins si mon départ a été un peu prompt et mal justifié, avoir participé à l'amélioration de la guilde pour le temps ou je suis resté.
Revenir en haut Aller en bas
negsu

negsu


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2009

Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: re   Aurevoir, Intøøx Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:05

Bonne chance a toi chez requîem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir, Intøøx Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Intøøx   Aurevoir, Intøøx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir, Intøøx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Try :: Discussions :: Diplomatie-
Sauter vers: