Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile
judgehype
Armurerie
imageshack
wowdk
forgeonyxia
mmo
audit
curse
Wow interface

Derniers sujets
» shyrelys /gquit : explication
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19 par Thorgull

» yop les gens
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:21 par manù

» slt les boulets
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:37 par Invité

» Au revoir last try
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:39 par Mixa

» au revoir écureuil
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:13 par Vipper

» Aurevoir, Intøøx
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:05 par negsu

» Depart vacances
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:55 par Thélios

» Un revenant TRAVELERS
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:17 par toyosse

» Petit coucou aux vieux !!!
Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:01 par yokh

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi on m'a viré de la guilde ??

Aller en bas 
+7
astinus
ASHIRO
Ulacek
manù
diakumaer
Thorgull
Dhaliä
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:43

Alors la Diakou GG Smile

Me vire de la guilde comme ca chapeau !!! ^^

Allezz sans racune bonne chance a ceux qui ont le courage de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:15

pfouu...


Sad

ya pas moyen d'attrapper un bout de scotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaliä
Admin
Admin
Dhaliä


Messages : 969
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier(34)/Darnassus

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:06

Pas tout saisi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgull
officier
officier
Thorgull


Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 52

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:59

p' êtes parce que t'a une sale queule ? ou parce que tu pus non ? sinon je ne sais pas , mais il doit y avoir une explication rationnelle Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
diakumaer
officier
officier
diakumaer


Messages : 207
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 42

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:03

Salut Cirino je t'est pas viré comme ça c'était une accumulation de plusieurs petits trucs.

Et la le je me barre j'ai mieux à faire je vais voir le foot et planté tous le monde alors que tous le monde attend c'était:
1) un manque de respect total envert tous les autres qui attendent comme toi

2) le coups de trop.

Mais si tu veux venir sur ts et en parlé pour savoir tous ce que j'ai as dire y as pas de souci on en parlent entres quatres yeux.

Car je vais pas de lancer dans un poste avec des pages et des pages de réponses pour tourner en rond.

Si t'estime que te barrer comme ça et planter tous le mondes c'est une mentalité de guide bah t'as pas tous pigé car tu attendait encore 5 minutes et Toyos était la y avait 2 groupes 10.

Alors oui tu peux aussi me parler des gens qui ce connecte pas t'inquiéte on est en train de tous listé et les noms qui resortent souvent vont devoir assumé.

Donc bonne continuation à toi si tu reffuse de venir parler sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:58

Alors je me suis pas barre pour voir le foot car je regard pas le foot encore Dr House ok mais le foot non Smile

J'etais present de 20h30 a 21h 13 pi 21h15 donc j'ai poiroté 45 mins comme tt le monde c'est vrai on etait 19 ou 20 de co tu nous as prevenu que toyos alait avoir du retard (normal il rentre d'entrainement) et qu'on allait peut etre faire un raid 10 car on etait que 19 ou 20 inscrits.

Donc vu qu'on etait une 20eme et que "tu" voulais faire un raid 10 je vois pas pq j'allais resté plus longtemps ... Ok 10 part et les 10 qui ont attendu 1h que certaine personne se co alors qu'ils étaient inscrite pour faire du raid 25 ils ont peut être peur de dire ce que moi j'ai peut être fait tout Haut !

Mais bon j'espère que c'était juste moi le mec qui dérangeait ...

Smile

ps: En plus me deguilder alors que je suis plus co c'est Bas ...
Revenir en haut Aller en bas
manù
officier
officier



Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 48
Localisation : pas lon de toi mon cochon

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:35

perso deguilde un mec pas co suis carrement contre (sauf cas extreme qui se co plus depuis des lustres)
c'est un manque de respect total

je pense qu'on s'ecarte beaucoup de ce que l'on voulait cree
enfin vive la dictature^^

(la moindre des choses c'est de parler avec l'interesse car si c'est pour faire ca autant se faire absorbe par requiqui car on sait comment ca se passe la bas a moins que certain on aussi peur de passer a la trappe comme ils le font a certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dhaliä
Admin
Admin
Dhaliä


Messages : 969
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier(34)/Darnassus

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:33

Ah oui, maintenant que vous le dite Diak a le profil parfait pour Gouverner la Corée du Nord...

...


(appréciez l'ironie, personnellement ça me saoule de voir que si peu de monde aide Diak à reprendre le flambeau...)
Ils sont où les mdc qui se bougent le fion pour rendre la tâche plus aisée ?
Ils sont où les mdc qui sont censés gérer leurs effectifs et que finalement même les applys font un peu ce qu'ils veulent...?
Ils sont où les mecs en qui on est censé avoir confiance ? Les amis "de toujours" ceux qui sont les premiers à nous sortir à la gueule guilde familiale mais qui au final n'aident même pas la guilde à avancer...

A tort ou a raison, je supporterai Diak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:35

+1 pour dhalia !!


Pour sauver Diak taper 1

pour sauver Dhalia taper 2


Ps: joke !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:31

*tape 1* lol!

je suis d'accord avec manu, mais ça vous le savez déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ulacek
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 43
Localisation : 26 rue du Moulin - SAINT-YON - 91650

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:29

Bonjour tout le monde,

Je prend note ce jour du poste laissé par Cirino. Après avoir discuté en whisp avec différents d’entre vous du sujet, je pensais également interessant d’indiquer mon point de vue.

Présent sur TS le dit soir, mon ressentit à été le suivant :

J’ai effectivement été supris du déguildage de Cirino lorsqu’il s’est déconnecté. Surpris et peiné car Cirino est un joueur que j’apprécie particulièrement. (ambiance, skill). Cela n’engage peut être que moi mais je le pense vraiment.

Maintenant du point de vue de Diak je comprend qu’il est difficile pour un GM d’entendre ou de voir sur un canal de guilde « bon moi je part voir le foot » alors qu’on galère déjà pour monter un groupe. Et qu’en tant que GM il ne peux pas donner favoritisme à un joueur en particulier meme si ce dernier est sympa, bon, tout ce qu’on veux …

Et je comprend tout également qu’il est très penible pour un joueur à qui on demande de se connecter à 20h30 d’attendre encore pour le grouping à 21h15. Je ne le sais que très bien car je suis toujours (enfin 98% des cas) près pour 20H30 et ma femme me voit poiroter derrière mon écran sans rien faire en me targuant « t’est le seul blaireau à te bloquer sur ton jeu de Geek pour 20h30 les autres ont une vie ». et encore je simplifie ^^

Enfin voilà tout ça pour dire que ce qui est arrivé devait surement arrivé, que des anciens joueurs quitte une guilde, que des nouveaux la rejoigne mais la je pense vraiment qu’à la base ce « clash » ne viens pas directement de ciri ou diak mais vraiment de l’impact des « mauvais membres » sur ceux qui se cassent le cul pour avancer, progresser tout ça.

Alors je sais que je referais pas le monde mais ça serait qd meme cool que cette histoire s’arrange de quelque manière (je sais je suis fleur bleu desfois)

Sur ce, je me permet en passant de vous proposer une piste de progression (ce que je dit par la suite, je dit pas ça de façon arrogante, je dis pas que c’est facile mais au moins ça sera écrit noir sur blanc ^^) ça a surement été dit 10 fois en plus mais bon, c comme la peinture plus on mest des couches normalement, plus ça tient :

=> Beaucoup plus de sévérité sur les gens qui s’inscrivent pour les disponibilité planning. (Inscris pas la – sanction pour les prochaines sorties, pas inscrit ne viens pas) et c’est tout.

=> Depart à l’heure (Grouping 20h30 – Depart 20h45 – Pull 21h) Si on se rend compte que 20h30 c’est trop tot alors on décide officiellement comme à été dit par Toyos un départ désormais à 21h ça fera un pull à 21h30.

=> Présence de 3 jours obligatoires pour les raids members. (La je me rend pas compte mais soit nos raids members sont pas assez connecter ou soit on a plus un effectif insuffisant pour raider en 25). Soit de là :

o Si on a des raids members qui raid pas assez bah ils passent a un autre statut et raid plus juste une fois de temps en temps quand ils ont envie de donner signe de vie.
o De la on aura une estimation « prévise » de notre effectif opérationnel. J’entends vraiment opérationnel.
o Et de la faut recruter.

=> Appliquer ces règles sur tous les joueurs sans différenciation car j’entends toujours a droite et à gauche ouai mais pour untel personne c’est différent. (égalité entre les avantages et les contraintes pour joueur, officier, GM).

Voilà j’arrete je sais déjà que je dois paraitre chiant.++

En plus je vais manger chez Guibs ce midi je dois me préparer psychologiquement : o
Ulacek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:39

+1 ulacek mais le pb c'est qu'on est tjrs les mm a venir poster ici 80% des membres des Last try n'ont jamais post ici a par pour leur candidature Smile

Donc courage !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgull
officier
officier
Thorgull


Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 52

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

+1 ! je confirme , c'est toujours les même qu'on voit ici ^^ faudrais que les autre joueurs se bouge un peu de temps en temps , et donne leur avis , meme moi qui suis casu maintenant , Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Lol Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Lol je passe plus souvent sur le fofo que certain membre raiders , dingue ça !! non ? Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ASHIRO
Membre
Membre
ASHIRO


Messages : 193
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48
Localisation : AU MEME ENDROIT QUE LE GRADE DE MDC SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:32

Tu seras très gentil Dhal de ne pas mettre tous les mdc dans le même paquet.
Je connais mes effectifs. JE sais qui va en raid et qui n'y va pas.
Sauf que je ne me prends plus la tête et ce à la demande de certains OFF.
De plus la vie de chacun est différente donc respectons l'IRL de chacun.

Citation :
Et je comprend tout également qu’il est très penible pour un joueur à qui on demande de se connecter à 20h30 d’attendre encore pour le grouping à 21h15. Je ne le sais que très bien car je suis toujours (enfin 98% des cas) près pour 20H30 et ma femme me voit poiroter derrière mon écran sans rien faire en me targuant « t’est le seul blaireau à te bloquer sur ton jeu de Geek pour 20h30 les autres ont une vie ». et encore je simplifie ^^
IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Dhaliä
Admin
Admin
Dhaliä


Messages : 969
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier(34)/Darnassus

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:57

C'est vrai, ne nous prenons plus la tête et laissons couler.

Chef, voici ma dem'.
Revenir en haut Aller en bas
astinus
Membre
Membre



Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2008

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Thélios
Membre
Membre
Thélios


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 50
Localisation : bretagne

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

perso je suis d'accord avec toi ulacek
Revenir en haut Aller en bas
Vipper
Mdc
Mdc
Vipper


Messages : 248
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 45

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:42

Aprés quelques jours d'absence , je prend connaissance de ce post et viens de le lire Smile

Que dire , a part de conseiller a TOUS, de bien relire attentivement le post d'Ulacek que je ne peux qu'appuyer.


Les faits sont la ... des personnes pas présentes a l'heure ( sauf evidemment pour Toyos dont nous avions connaissance de son planning), et a cause de cela , forcément il y a des clash, et des clash entre des personnes ponctuelles...

Cirino a eu tors de réagir comme cela vis a vis de tout le monde... mais je pense qu'il le sait....mais je comprend son gonflement.
Diak a surement eu tors aussi de son coté de déguilder Cirino pendant un temps de déconnection ... mais je comprend son gonflement ....


Mais encore une fois, je le répéte >>> PRISE DE TETE A CAUSE DES NON-PONCTUELS.

Chacun a surement agis sur un coup de sang chaud, et cela peut arriver absolument a tout le monde .


Car nous sommes tous d'accord sur un point, que ce soit Diak ou Cirino , tout le monde sera d'accord avec moi :
- Les gens qui s'inscrivent et qui ne sont pas a l'heure, ou ceux ne prévienne pas de leurs imprévus ( sauf cas de force majeur), et bien nous seront tous d'accord pour affirmer que c'est CES gens la qu'il faut PUNIR , et surtout CES gens la qui cassent les couilles a tout les autres !!!!!! Stop de macher les mots.



Donc les mecs, arrangez par pitié ce petit different, oublions ce passage merdique , qui encore une fois, ni l'un ni l'autre n'est responsable.




Voila ce que je pense profondément, ce qui en résumé , rejoind totalement les dires d'Ulacek.


VIPPER
TORAMAN.
*****************
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
BIG BOSS
BIG BOSS
Mixa


Messages : 668
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans ton cul.

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:11

Message d'un mec hors guilde Smile

Dans tous les cas, que ce soit cirino ou diak, c'est difficile pour eux.

Cirino, d'attendre encore et encore les retardataires et autres, au risque de perdre sa soirée.
Diak a devoir jongler avec les retardataires et les impatients (vous n'imaginez pas ce que c'est de prendre 30 whisp minute avec la même phrase du début du groupage au pull : "On fait quoi ?" "On attend qui ?" "On commence quand ?" etc.)

Donc je ne prends pas partie ni de l'un, ni de l'autre, ce que je sais, c'est qu'il est parfois difficile d'accorder les violons entre les joueurs, et c'est ça tout l'art du MMO.

Donc stay cool les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://last-try.wowjdr.com
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:02

J'avais pas fais gaff au post de diak que je viens de relire et je voulais apporter ceci

J'ai pas DECO pour allez voir le FOOT je regard que les final Smile

J'ai deco car ma copine qui me voyait immobile pendant 45 mins m'a sortie t'es encore devant ton jeux et en plus tu fais rien ... Elle etait en mode onyxia Hard mode ! Alors j'ai deco ,j'avais whisp deither pour lui expliquer le pb mdr .

Donc j'ai pas degroupe pour le plaisir m'en fou d'attendre 1h mais bon la c'etait un cas de force majeur (irl avant tout hein)

Mais bon moi ce que je pige tjrs pas

C'est de m'avoir kick sans explication (j'etais Hors ligne ) Donc Si les gens de la guilde considere que mon gkick est justife bas merci vous m'avez rendu SERVICE .

Voila j'ai rien d'autre a ajouter bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgull
officier
officier
Thorgull


Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 52

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:22

ah une autre Onyxia !! serait ce possible!! Non il n'y en a qu'une c'est ma femme Onyxia Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Lol Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:36

la mienne est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgull
officier
officier
Thorgull


Messages : 356
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 52

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:00

genre , il y aurait eu une autre couvé Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:07

la mienne est plus jeune ca se trouve c'etait la 2eme Fournée !
Revenir en haut Aller en bas
Zheus
Membre
Membre



Messages : 234
Date d'inscription : 18/09/2008

Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:10

Thorgull, Onyxia, ça à toujours été ma femme, la tienne est/était plutot cool par rapport au jeu, que la mienne non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on m'a viré de la guilde ??   Pourquoi on m'a viré de la guilde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on m'a viré de la guilde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Try :: Discussions :: Diplomatie-
Sauter vers: